Restez en sécurité dans votre salle de lavage

Nous avons tous besoin de vêtements propres pour que la buanderie ne mène nulle part. Nous avons tous besoin de vêtements propres pour que la buanderie ne mène nulle part.

Le mot de l’expert sur la façon de rester en sécurité

Bien sûr, nous avons tous besoin de vêtements propres pour que la buanderie ne mène nulle part. Lorsque le sèche-linge est allumé, la peluche est souvent à blâmer. Nettoyez les grilles après chaque chargement et vérifiez les conduits de ventilation, l’espace derrière la sécheuse et les conduits à l’extérieur de la maison pour vous assurer que la pile ne bouche pas le système d’évacuation.

1. Remplacez les tuyaux d’eau et les tuyaux de séchage.

Carolyn Forte, chef de la division Appareils ménagers et produits de nettoyage, recommande de remplacer les tuyaux en caoutchouc par des lignes tressées renforcées afin d’éviter leur fissuration, leur explosion et les risques d’inondation. Si le séchoir est absorbé par le canal, l’accordéon en feuille, remplacez-le par un canal en métal rigide qui ne collecte pas autant de peluches.

2. Assurez-vous que tous les produits sont bien fermés.

Il est très important de veiller à ce que toutes les bouteilles et tous les cartons soient scellés et à l’abri des petites mains, y compris les emballages de détergent ressemblant à des bonbons. Plus de 3 000 enfants ont été exposés à ces colis au cours des premiers mois de 2014.

3. Étiquetez tous les contenants de détergent.

Si vous utilisez un détergent ou un détachant, ne le rangez jamais avant de manger ou de boire. « Quelqu’un pourrait penser que cela ressemble à de l’eau”. « Il n’est pas marqué, il n’a pas d’instructions sur ce qu’il faut faire s’il est ingéré accidentellement et le numéro ne peut pas être composé si vous en abusez. »

4. Ne laissez jamais des vêtements prétraités sans surveillance.

Les couettes et les vêtements des enfants nécessitent souvent des taches, mais les enfants peuvent ne pas comprendre à quoi cela ressemble. « Si votre enfant entre et voit sa couverture, il peut la prendre et la mettre dans sa bouche », explique Bock. « Il est préférable de garder les choses en place. »

5. Gardez les portes de la machine verrouillées même lorsque le cycle est éteint.

Pour les petits enfants, la laveuse et la sécheuse peuvent sembler des cachettes idéales. Si vos modèles ne disposent pas d’un verrou de sécurité intégré, vous pouvez acheter un verrou pour enfants afin d’empêcher les tout-petits d’entrer et de rester coincés.

6. Ne pas ignorer les signes avant-coureurs d’une machine défectueuse.

Si vos vêtements proviennent du savon de la machine à laver ou ne sèchent pas dans la sécheuse, il se peut que quelque chose n’aille pas avec la machine. Les pièces de monnaie souvent laissées dans leurs poches peuvent rester coincées et causer des problèmes mécaniques.

7. Maintenir les machines à bon escient.

Le matériel de blanchisserie soit inspecté chaque année pour s’assurer que toutes les pièces sont en bon état de fonctionnement. Envoyez une note de votre machine vous rappelant quel homme à tout faire a confirmé lors de votre dernière visite et à quelle date vous devez organiser votre prochain rendez-vous.

8. Lisez toutes les instructions d’utilisation

Les étiquettes d’entretien et les étiquettes de détergent. L’un des plus grands dangers dans la buanderie est le consommateur ignorant. Lisez le manuel d’instructions de la machine, faites attention au mélange de produits chimiques et veillez à toujours noter si le tissu ne doit pas être lavé ou séché. Pour tous problèmes de sécurité ? Notre entreprise plombier saint genis pouilly agit dans le meilleur délai.

Vous aimez alors partagez