La piscine miroir, ça vous dit quelque chose ?

La piscine miroir est une piscine à débordement, qui ne déborde pas qu’un seul coté, mais de plusieurs. On l’a distingue par son aspect miroir, avec un reflet de l’eau exceptionnel qui se confond avec le paysage. Les piscines miroirs sont des piscines avec des lignes pures, un parfait reflet d’eau venant se confondre avec le paysage. Elle vous offre alors un magnifique miroir dans lequel se reflète toute la nature environnante. C’est un véritable atout pour votre extérieur.

Comment ça fonctionne ?

Cet effet est dû au fait que c’est une piscine à débordement, sur les 4 cotés du bassin. L’eau s’écoule tout le long de la piscine, d’une façon si discrète que l’on ne le remarque pas.

Cette piscine à des rebords spécifiques, et très particuliers destinés pour que l’écoulement soin beaucoup plus simplifié. L’eau qui déborde sur les côtés est évacuée vers des goulottes situées autour du bassin. L’eau est ensuite amenée vers un bac appelé “bac tampon”. Ce circuit permet de nettoyer et de filtrer l’eau des saletés : feuilles, insectes, pollens, poussière…. La circulation de l’eau dans les conduit est en continu. Ce qui permet d’avoir cet effet “miroir”.

Les avantages de cette piscine ?

– La piscine miroir est un modèle particulièrement beau et unique

– Elle ne demande que très peu d’entretien : la circulation de l’eau en surface est évacuée régulièrement par le système de débordement

– L’eau et le paysage, sont en harmonies

Optez pour les piscines miroirs. SI vous souhaitez des conseils pour l’aménagement de vos piscines, pour le carrelage, les plages de piscines… Adressez-vous à l’Atelier Sauze, magasin de carrelage qui propose de nombreux produits autour de l’univers de la piscine. Ils sont de bons conseils et seront vous aidez.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments