Les tiny house en maison container, une vraie tendance de nos jours

Un conteneur est une option très peu coûteuse pour la construction d’une tiny house. De plus, c’est une option idéale pour ceux qui souhaitent un projet de bricolage. La construction s’effectue en quelques étapes. Le point.

Les avantages d’une tiny house construite avec un container

L’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes choisissent de vivre dans une tiny house est qu’elles sont respectueuses de l’environnement. « Recycler, réutiliser, réduire » est un mantra du mouvement environnemental, et une maison de containers d’expédition en est le parfait exemple. En fait, Cliquez ici pour en savoir plus les tiny house en container.

Depuis un certain temps, de nombreuses personnes ont choisi de laisser derrière elles le style de vie « nous voulons tout » pour adopter la vie minuscule. Ils ont plutôt choisi d’investir dans une maison de containers hors réseau qui leur donne du temps à passer avec leurs enfants et à mener la vie qu’ils souhaitent. Ils ne sont plus pris dans l’entretien d’une maison chère.

Comme les containers sont conçus pour être transportés sur des navires, transporter toutes sortes d’objets et parcourir de longues distances, ils sont assez indestructibles. Les containers doivent être capables de résister au feu, à l’eau, aux tremblements de terre et à la plupart des autres choses que vous pourriez leur lancer.

Créez votre propre conteneur d’expédition Tiny House

·         Étape 1 : Concevez votre Tiny House en moins de 5 minutes !

D’abord, vous devez penser à quoi votre tiny house va ressembler ! Une chambre ou deux ? Cuisine orientée au nord sur le potager ou une grande porte coulissante en verre pour laisser entrer toute cette lumière ? Prenez votre temps avec cela et amusez-vous un peu avec quelques options jusqu’à ce que ce soit parfait.

·         Étape 2 : Faites la conception de votre conteneur d’expédition Tiny House

Les experts peuvent vous donner des instructions et cela peut nécessiter un ajustement de votre conception. Pour vous aider dans la réalisation, faites appel à un professionnel. Vous pouvez économiser des milliers avec un constructeur ou obtenir de meilleurs ajouts avec un autre. En fin de compte, vous avez le contrôle et ils veulent votre entreprise.

·         Étape 3 : Préparez votre site pour le moment où il apparaîtra

L’espace dans lequel vous prévoyez de faire livrer votre conteneur d’expédition doit idéalement être plat. Il y a tellement de bonnes façons non seulement de préparer votre site, mais aussi d’avoir quelque chose sur lequel le conteneur peut s’asseoir quand il se présente. La roche concassée est un moyen peu coûteux et facile de préparer un coussin sur lequel votre petite maison peut s’asseoir, elle se nivellera bien et assurera un drainage lorsqu’elle est humide.

·         Étape 4 : Votre conteneur est arrivé sur place

À présent, vous avez probablement vu plusieurs photos de la progression de votre tiny house et maintenant le jour est venu. Votre constructeur aura réservé le camion et le chauffeur du camion vient d’appeler pour dire qu’il est à 30 minutes. Assurez-vous que le chemin est dégagé et un dernier coup d’œil pour voir qu’il n’y a pas de branches en surplomb qui pourraient heurter votre maison lorsque le camion passe.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments